Principe
La commune de Villefranche souhaite rendre son site internet le plus interactif et vivant possible.
Pour cela, les associations ayant un rôle important dans la vie de la commune, ce nouveau site propose un « Espace Association » pour leur permettre de :
- Proposer un évènement (qui apparaîtra après validation dans la page Agenda du site)
- Modifier sa fiche annuaire (contact, numéro de téléphone, adresse, site, etc.)
- Mettre à jour les informations de son compte (nom, prénom, email, mot de passe, etc.)
Les comptes pour l’Espace Association se conformeront aux conditions suivantes :
- Un compte est nominatif (pour permettre la bonne traçabilité des demandes)
- Un seul compte par association, pour un membre du bureau uniquement
- En cas de nouvelle demande de compte pour une même association : si la demande est conforme, le compte existant sera désactivé
Vous êtes concerné si
Vous êtes actuellement membre du bureau d’une association.
Méthode pour faire sa demande
Envoyez un mail de demande de création de « compte Association » à l’adresse mail suivante : servicecom@villefranche.net, accompagné des pièces justificatives.
Par la suite, le service étudiera votre demande et vous recontactera pour y donner suite.
Pièces à fournir
- Votre nom
- Votre prénom
- Copie de votre carte d’identité
- Statuts de l’association
- Dernier PV d’élection des membres du Bureau
Tarifs
Cette démarche est gratuite.